Vendredi 16 janvier 5 16 /01 /Jan 14:54

Bonne année 2009 à vous tous!

Je tiens à vous remercier pour vos petits mots gentils.
Je vous prie de m'excuser pour le silence durant ces dernières semaines, mais aprés les fêtes de fin d'année, est arrivée la période des partiels donc je n'ai pas eu spécialement le temps de m'occuper de mon blog.

Nouveauté vous pouvez m'envoyer vos commentaires, vos idées, vos suggestions, vos photos, vos vidéos ou tout ce que vous voulez à l'adresse mail  suivante:

melanie_intime@yahoo.fr

Par Mélanie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 10:28
 

Audrey je la connaissais depuis que Sarah était devenue mon amie. Plus vieille de deux ans et demi par rapport à moi, nous avions souvent été dans les mêmes écoles. Mais comme elle est plus vieille que nous, elle était toujours dans les grands quand nous arrivions. Que ce soit en primaire, au collège ou bien encore au lycée. J'avais plus l'occasion de la côtoyer quand je passais voir Sarah. Mais je peux dire que je ne l'a connaissais pas plus que ça. Elle n'avait pas les même ami(e)s que nous, semblait peu se soucier d'Amandine et moi quand nous passions à leur domicile, à tel point que je la trouvais distante et froide.

De plus il faut vraiment le savoir que Sarah et Audrey sont sœurs, tant elles sont différentes. Différentes physiquement déjà: Sarah doit faire 1m60 environ, elle a des formes assez généreuses ,sans être ronde pour autant. Elle doit faire un bon 90 de tour de poitrine, elle a les cheveux longs bruns et légèrement ondulés, tandis que sa sœur est grande, longiligne et doit faire du 85 tout comme moi d'ailleurs. Ses cheveux sont coupés très court et blonds. Les deux seuls points communs que l'on peut voir ce sont leur petit nez en trompette et leurs yeux marrons.

Mais elles sont aussi différentes de caractère. Sarah est aussi extravertie que Audrey est réservée. Du moins d'un premier abord. Car maintenant que je les connais aussi bien l'une que l'autre je sais qu'elles peuvent être aussi clown l'une que l'autre.

Dés les premiers temps de notre installation en commun, Audrey me pris sous son aile. Elle était toujours aux petits soins pour moi, veillait à ce que tout ce passe bien. Quand je lui ai annoncé le nom de mes profs elle s'était renseignée au prés de quelques uns de ses amis pour savoir comment ils étaient et comment il fallait agir pour qu'ils aient une bonne opinion de moi. Si bien que je me suis sentie très proche d'elle. Toutefois il y avait une zone d'ombre en elle qui m'intriguait beaucoup: elle est une fille extrêmement belle, et pourtant je ne l'avais jamais vu avec un garçon auparavant. Et je profitais d'un soir ou Sarah et moi étions seules dans l'appartement pour essayer d'en savoir plus sur Audrey. Cela fit rire très fort mon amie. Elle m'expliqua alors qu'il était normal que je ne l'ai jamais vu avec un garçon puisque « son truc à elle, c'est les filles ». J'en fut totalement surprise. Je ne me serais jamais imaginé ça. Sarah m'expliqua ensuite que la fille qui était sa colocataire et qui était sensée être partie en Allemagne était en réalité sa copine et qu'elles avaient rompu durant l'été! Mais comme Audrey voulait évité que cela se sache , elles avaient décidé de parler d'un échange Erasmus pour expliquer la situation. Mais Sarah m'expliqua aussi qu'elle sentait que sa sœur était de nouveau amoureuse, et que pour n pas que je sois trop surprise quand Audrey ramènerait sa nouvelle copine à la maison, il fallait que je sache la vérité.

Soudain piquée d'une grande curiosité, j'ai soumis mon amie à un véritable interrogatoire qui l'a fit rire, comme à son habitude. C'est ainsi que j'appris que la révélation de l'homosexualité d'Audrey, quand elle avait 16 – 17 ans, fut un choc pour la famille. Mais que ses parents s'étaient fait à cette idée, préférant voir leur fille heureuse avec une femme, plutôt que malheureuse avec un homme. Sarah elle trouvait ça drôle d'avoir une sœur lesbienne, et m'avoua qu'après notre petite séance de caresses, elle avait un peu compris sa sœur. Ensuite Sarah m'expliqua qu'Audrey avait beaucoup souffert de sa récente rupture. Et enfin qu'Audrey avait toujours eu des « canons » comme petites amies.

D'une manière égoïste, je pensai alors à moi. Peut être qu'Audrey saurait m'expliquer le trouble et la tentation qui m'avait submergé lorsque Sarah et moi nous nous étions doigtées. Il fallait absolument que je lui en parle, mais il fallait que je trouve le bon moment, et la bonne manière pour ne pas dire que je parlais de Sarah.

Mais je me connaissais et je savais que j'y arriverai, un jour ou l'autre.



melanie_intime@yahoo.fr

Par Mélanie - Publié dans : mon journal
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 10:26
 

Mais revenons à notre installation dans notre appartement. Les premiers jours avec Sarah ont s'est sentie tout de suite plus grandes. Oh cela n'a pas vraiment duré, mais pour la 1ère fois de notre vie nous avions une certaine autonomie vis à vis de nos familles. Bien sur j'appelai ma mère tous les jours (et c'est encore le cas aujourd'hui lool) car on ne coupe pas aussi simplement le cordon qui nous relie à nos parents.

Je me sentais sereine pour aborder cette entrée en fac. Le fait de vivre dans le même appartement que mon amie y était pour beaucoup je pense. Je me suis souvent dit que si j'avais du aller m'installer en cité U, cela aurais été surement différent. D'ailleurs Amandine, mon autre meilleure amie, dont je ne vous ai pas encore parlé, vivait une situation plus difficile puisqu'elle avait emménager dans une autre ville que celle où nous étions, où elle ne connaissait personne, et elle n'avait pas vraiment le moral. C'était la première rentrée que nous passions loin d'elle. Heureusement MSN nous permettait de nous parler et de nous voir tous les jours. Et nous l'avions invitée à nous rejoindre dés qu'elle le pourrait. Mais cela je vous en parlerai une autre fois.

Enfin arriva le jour de la reprise des cours. Audrey, la sœur de Sarah était arrivée la veille. Elle nous confia deux ou trois infos sur la vie de la fac. Moi j'avais pour objectif de suivre des études d'Histoire, Sarah des études de Droit, tandis qu'Audrey, pour faire simple, commençait sa 3ème année en Biologie.

Par Mélanie - Publié dans : mon journal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 décembre 5 19 /12 /Déc 14:53
 

Dans les mois qui ont suivi notre petite séance, Sarah a rencontré David, le garçon avec qui elle est aujourd'hui encore. C'est avec lui qu'elle a franchi toutes les étapes d'une relation, du flirt au plaisir physique à 2. bien que ce mec me semble très antipathique et que le courant entre lui et moi ne passe pas du tout, j'étais contente que mon amie soit heureuse.

Sarah avait fait de moi une témoin privilégiée de leur histoire: elle me racontait chacune de leur soirée, de leur rencontre et surtout chacun de leurs faits et gestes. Au début elle me racontait leurs petits bisous, les câlins. Puis se furent les petites caresses sous les vêtements. Un soir, après que David ai glissé une main sous la jupe de Sarah, et que ses doigts s'activèrent sur le clitoris et dans le minou de mon amie, elle passa une heure au téléphone a tout me raconter, tout me décrire de ses sensations, sans oublier les moindres détails!!!!!

Je sais que cela peut choquer des gens que l'on puisse tout se raconter ces choses, mais pour nous il s'agit de quelque chose de tout à fait naturel. Et je reconnais que cela m'amusait et m'excitait même un peu de tout savoir. Et quand leur relation franchit un cap le jour où ils firent l'amour ensemble pour la première fois, et que Sarah perdit sa virginité par la même occasion, ce fut vers moi que mon amie se tourna pour se confier, toujours avec le moindre souci du détail.

Souvent les récits de Sarah furent le moteur de mes propres fantasmes. Je m'imaginais tour à tour être à la place de Sarah... ou de David. Je m'imaginais qu'un garçon me caresse, m'embrasse, passe ses mains sous mes vêtements, me retire mes sous-vêtements. Que ses doigts glissent dans mon sexe, me fasse jouir avec ses mains, sa bouche, son sexe. Tout en me caressant moi même, je m'imaginais faire l'amour avec un garçon doux et tendre, prenant soin de moi et de mon plaisir. Je me faisais jouir toute seule en imaginant le sexe d'un homme entre mes mains, mes lèvres ou dans mon sexe. Mais tout aussi fréquemment, je m'imaginais que j'étais à la place de David et que je faisait l'amour avec Sarah ou bien même une autre fille. Que c'était entre mes bras qu'elle avait du plaisir et que son orgasme était le résultat de mes caresses avec mes doigts, ma langue.

Je jouissais avec la même intensité que mon imagination me porte vers un homme ou une femme.

Par Mélanie - Publié dans : mon journal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 19 décembre 5 19 /12 /Déc 14:48
 

Durant les jours qui ont suivi, je me suis souvent demandée si l'immense plaisir que j'avais ressenti en me caressant devant ma meilleure amie, faisait de moi une lesbienne. Je n'arrivais pas à trouver la réponse. Jusqu'à cette date, je n'avais jamais eu de rapport poussé avec mes petits amis, et ma 1ère expérience un peu sexe venait de se passer en présence de ma meilleure amie. J'étais vraiment troublée. Étrangement l'idée d'être peut être homosexuelle ne me dérangeait pas plus que ça, m'est je ne comprenait pas pourquoi cela ne m'avait pas tenté avant!? Et pourquoi je n'avais jamais vraiment été attiré par une fille?

J'avais fini par en parler avec Sarah, un jour où nous n'étions que toutes les deux. Elle m'expliqua alors qu'elle avait elle aussi aimé se caresser devant moi, et que pour autant elle ne se sentait nullement lesbienne. Elle avait juste profité du moment avec moi et qu'il fallait que je cesse de me poser toutes ces questions. Et que le fait que nous nous soyons doigtées toutes les deux l'une en face de l'autre ne faisait pas de nous des lesbiennes. Puis elle avait conclu notre conversation par une invitation à recommencer notre petit jeu dés que possible...

Il me fallu du temps pour chasser mes questions de mon esprit. Mais cela parvint à se dissiper tout seul. Et durant les trois dernières années je n'ai eu que des garçons comme petits amis, et comme je vous l'ai déjà dit dans ma présentation, je ne leur ai jamais permis quoi que ce soit. Et avec Sarah, il ne se passa plus rien jusqu'à la fin du lycée, malgré les nombreuses nuits que nous avons passés toutes les deux, en amie.

Toutefois cette nuit ne fut pas totalement sans conséquences, car depuis Sarah a toujours gardé un sexe glabre, moi je me suis mise à me caresser très régulièrement toute seule, et Sarah me lance parfois des petites allusions lorsque nous sommes avec des amis.

Par Mélanie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus