Le blog de Mélanie
Voilà, je venais de faire l'amour pour la première fois, quelques jours avant mes 18 ans. Certes, techniquement j'étais toujours vierge puisque mon hymen était toujours intact, mais dans ma tête je ne l'étais plus. Je crois que les filles qui ont vécu mon expérience comprennent ce que je veux dire. Ma 1ère fois c'est vrai que je ne l'avais pas imaginée ainsi. Je pensais que cela se serait passé avec un garçon dont je serais très amoureuse. Au lieu de cela j'avais fait l'amour avec ma meilleure amie. Mais contrairement à la fois où nous nous étions caressées toutes les deux l'une en face de l'autre, cette fois je ne me posais pas de question. J'avais trouvé cela naturel et logique, et j'étais prête à recommencer à n'importe quel moment.
Régulièrement Sarah ou moi allions dans le lit de l'autre pour discuter, comme avant, mis en plus nous échangions quelques baisers ou quelques caresses (certes sans aller aussi loin). C'était devenu un petit jeu entre nous. Il nous arrivait même de nous embrasser en présence d'Audrey, qui se moquait gentiment de nous. Parfois elle me disait qu'elle était jalouse. Qu'elle aussi aimerait bien connaître « la saveur de mes lèvres » comme elle disait. Alors je lui promettais qu'elle y aurait droit elle aussi le jour ou elle serait sage.
Malheureusement, durant les jours qui suivirent, je voyais Sarah devenir de plus en plus triste après chaque passage de David. Cela ne devait plus durer. Mais comment faire pour ne pas perdre son amitié? Il fallait que j'y réfléchisse.
Mais passons à autre chose pour le moment. Comme je vous l'ai dit au début de ce chapitre, ma première fois s'était déroulée quelques jours avant mes 18 ans. En effet une dizaine de jour après je devenais majeure. Un jour que l'on attend avec impatience lorsque l'on est mineure mais qui lorsqu'il arrive ne change pas grand chose. Toujours est-il que ce jour là fut l'occasion de faire une grande fête organisée par ma mère et ma sœur. Ce jour là étant un samedi, il fut facile pour elle de convaincre tous les gens qu'elles avaient invité de venir. Mes grands parents, oncles, tantes, cousins, cousines, ami(e)s. Tout le monde s'était réuni dans la salle des fêtes de notre village. Je fut totalement comblée et couverte de cadeaux. Je me rappellerai longtemps de cette fête. Mon foie aussi lol...
Sarah était venue sans David, puisque ce « monsieur » préférait passer la soirée avec ses amis à lui. Mais Sarah sans moquait. Elle m'expliqua que pour rien au monde elle n'aurait manqué mon anniversaire, et qu'elle était sans fois plus heureuse ici, avec ceux qui comptent vraiment pour elle.
A un moment je m'isola dans les toilettes pour me rafraichir à l'eau froide du lavabo. J'avais tellement chaud à cause de l'alcool, la joie, l'ambiance. Mais je ne devais pas rester seule bien longtemps puisqu'à peine deux minutes après Sarah Audrey et Amandine me rejoignirent. Toutes aussi « embrumées » par la fête que moi. Elles me reprochèrent, entre deux fou-rires de délaisser mes invitées. Sarah s'approcha alors de moi, et me dit « joyeux anniversaire ma chérie » avant de plaquer sa bouche sur la mienne. Nos langues se trouvèrent très naturellement. Puis quand elle détacha ses lèvres des miennes, Audrey l'écarta de devant moi pour prendre sa place. À son tour elle me souhaita mon anniversaire de la même façon. Enfin elle avait son baiser. Enfin elle pouvait connaître « la saveur de mes lèvres ». Et j'avoue que les siennes étaient exquises. Quand ce baiser se termina, je perçu une lueur étrange dans ses yeux. Puis Amandine s'approcha de moi. Elle râlait en disant que nous avions prises de drôles d'habitudes depuis que non vivions sous le même toi, et que même si ce n'était pas son truc il était hors de question qu'elle ne fasse pas la même chose. Donc, Amandine et moi avons échangé un baiser, un peu moins intense toutefois. Mais quitte à décevoir certains d'entre vous cela s'arrêta aux baisers, et rien de coquin ne se produisit par la suite. Et puis franchement je ne vois pas comment j'aurais pu faire vu l'état dans lequel je me trouvais. Et oui, comme je ne bois pour ainsi dire jamais, il m'en faut peu pour que cela me grise.
La soirée continua avec légèreté et bonne humeur. Vers la fin de la fête, Étienne, mon voisin depuis toujours me pris en aparté et me demanda de l'appeler rapidement parce qu'il avait quelque chose d'important à me dire. J'étais trop fatiguée pour savoir de quoi il s'agissait pour lui en demander plus. Avec le recul, j'ai bien fait de ne pas chercher à savoir, car cela aurait surement gâché ma fête.
Rien de choquant, moi aussi ma toute première fois c’était avec une fille. Gros bisous.