Le blog de Mélanie

 

Durant les jours qui ont suivi, je me suis souvent demandée si l'immense plaisir que j'avais ressenti en me caressant devant ma meilleure amie, faisait de moi une lesbienne. Je n'arrivais pas à trouver la réponse. Jusqu'à cette date, je n'avais jamais eu de rapport poussé avec mes petits amis, et ma 1ère expérience un peu sexe venait de se passer en présence de ma meilleure amie. J'étais vraiment troublée. Étrangement l'idée d'être peut être homosexuelle ne me dérangeait pas plus que ça, m'est je ne comprenait pas pourquoi cela ne m'avait pas tenté avant!? Et pourquoi je n'avais jamais vraiment été attiré par une fille?

J'avais fini par en parler avec Sarah, un jour où nous n'étions que toutes les deux. Elle m'expliqua alors qu'elle avait elle aussi aimé se caresser devant moi, et que pour autant elle ne se sentait nullement lesbienne. Elle avait juste profité du moment avec moi et qu'il fallait que je cesse de me poser toutes ces questions. Et que le fait que nous nous soyons doigtées toutes les deux l'une en face de l'autre ne faisait pas de nous des lesbiennes. Puis elle avait conclu notre conversation par une invitation à recommencer notre petit jeu dés que possible...

Il me fallu du temps pour chasser mes questions de mon esprit. Mais cela parvint à se dissiper tout seul. Et durant les trois dernières années je n'ai eu que des garçons comme petits amis, et comme je vous l'ai déjà dit dans ma présentation, je ne leur ai jamais permis quoi que ce soit. Et avec Sarah, il ne se passa plus rien jusqu'à la fin du lycée, malgré les nombreuses nuits que nous avons passés toutes les deux, en amie.

Toutefois cette nuit ne fut pas totalement sans conséquences, car depuis Sarah a toujours gardé un sexe glabre, moi je me suis mise à me caresser très régulièrement toute seule, et Sarah me lance parfois des petites allusions lorsque nous sommes avec des amis.

Ven 19 déc 2008 1 commentaire
tu sais mélanie que tu fait fde belle chose alors si tu veux je m'appelle henri 
vgsd - le 03/04/2009 à 17h24