Le blog de Mélanie

 

Lorsque la rentrée universitaire arriva, nous avons décidé, avec Sarah, de nous installer dans l'appartement avec une semaine d'avance. Nous voulions simplement nous familiariser avec cette nouvelle ville que nous ne connaissions pas très bien ,avec les transports en commun et les différents lieux dans lesquels nous allions étudier.

Sarah ayant eu son permis dans l'été, nous sommes parties toutes les deux, au volant de sa voiture, à la découverte de cette nouvelle vie, de cette nouvelle ville. Pour ma part j'étais un peu inquiète de vivre avec Sarah et Audrey mais aussi très excitée de passer un nouveau cap dans ma vie. Je n'avais toujours vécue qu'avec ma mère et ma sœur, et j'ignorai si je pourrais facilement m'adapter à une autre manière de vivre.

Heureusement dés le départ, tout se passait à merveille. Notre appartement était génial. Les parents de Sarah et Audrey l'avaient acheté il y a quelques années dans le but précis d'y installer leurs filles, quand celles-ci feraient leurs études. Il se compose d'une grande salle à manger/cuisine, de trois chambres, d'une immense salle de bain, et d'un bureau dans lequel Audrey, qui vivait déjà dans les lieux depuis 2 ans, avait installé une petite bibliothèque. Si nous avions du véritablement louer cet endroit, même à 3, il m'aurait sûrement couté beaucoup plus cher que ce que nous avions convenu pour mon loyer.


Mar 16 déc 2008 Aucun commentaire